samedi 30 mai 2009

gifs: star académielitaire pour apprendre à éliminer les autres en traîtres fraternels

Je suis Croyant. JE CROIS EN DIEU..... mais pas dans aucune religions ni aucun gourou ou prêtres. Pas d'intermédiaiores: JE COMMUNIQUE DIRECTEMENT AVEC DIEU.

LES HUMANISTES CROIENT EN DIEU, ILS NE SONT PAS ATHÉES, MAIS ILS NE CROIENT PAS AUX RELIGIONS NI AUX GOUROUS. Pour aimer Dieu, il faut aussi aimer touis les humains.







Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et le G-20 continue de le faire.
Il n’y a pas encore si longtemps, la Guerre était l’état normal de toutes sociétés… Nous sortons peu à peu de cette période de cannibalismes, de rituels sanglants, des sacrifices humains où l’on immolait et mangeait des enfants, des bateaux sur mer qui partaient pour piller les voisins et voler leurs femmes pour accroître le nombre de leurs esclaves, de ces peuples impuissants et peureux qui se réfugiaient dans les mythes, les prophéties, les dogmes, les religions ET LA SUPERSTITION, …

Les déviés et détruits cherchent à dévier et à détruire

Comment ne reconnaissez-vous pas la similitude entre la tristesse et celle de la violence ou de l’agressivité?

NOUS N’AVONS PAS À COMPÉTITIONNER

NOS FEMMES ET NOS ENFANTS

L’ESPRIT MILITAIRE DE LA VIE DE COMBAT CAUSE LES DÉVIANCES

GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite, de l’utilitarisme, de l’équité au lieu de l’égalité…

Décadences, déviances, perversions et inversions sexuelles decoulant de l’esprit de combat et de compétition

« LES GENS NE NAISSENT PAS VIOLENTS NI DÉCADENTS : mais ils peuvent le devenir tout dépendamment de leurs contextes de vie écono-politiques ». . . C’est l’État-de-la-violence qui fait les désœuvrés, qui crée la récession, le chômage, l’intolérance envers les moins nantis, qui fabrique les petits criminels, les violeurs, les voleurs, … La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.

La COMPÉTITION est toujous néfaste puisqu'elle autorise à ce que des gens s'élèvent au-dessus des autres et non pas ''avec'' les autres; et lorsqu'on marche sur les autres pour se faire une place, dès lors on s'est aussi pilé dessus, pilé sur le droit des autres à une vie décente et de qualité en société...... La COMPÉTITION nous nie et nie le droit des autres car les autres ne sont que des ''faire-valoir'' que de quelques uns, que des crapules qui vivent sans conscience des autres. Une vraie personnalité n'a pas besoin d'écraser les autres pour se valoriser, une personnalité authentique tient d'elle-même. COMPÉTITIONNER c'est encourager l'oppresseur, l'exploiteur.... c'est s'exclavagiser.

Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle ?

L’Élitisme de la vie de combat et de compétition est le crime, la cause, le mal…

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. Ami(e)s : changeons cela !

On n’arrive plus à parler de l’autre sans hostilité ou sans servilité. Compétitionner c’est ignorer l’autre , sa fragilité et sa douceur, ses besoins et ses droits !

Les désorganisés du DIVISER POUR RÉGNER font de nos vies un Enfer

Les germes de la violence... Les idéologies élititste de la vie de combat, de la concurrence, de l'Équité...... mènent aux choses dégoûttantes, aux décadences, à l'homosexualité, à la violence en générale......

Les guerres ont développées des inversions, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui.

Ayons le courage d'ouvrir les yeux, de sortir de ses dépendances afin de ne plus en faire souffrir les autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire